Lundi sous la pluie, part 2 – Ecouter Edith Piaf en jouant au flipper

the cave… après m’avoir emmenée à la distribution de trop bonne bouffe gratuite, Mark a voulu aller boire une bière.

« Comment? Tu ne connais pas THE CAVE, le meilleur et le plus vieux bar de Chapel Hill? »

Ben non. Mais ça y est, I’m in love with it.

– Déjà, The Cave a une adresse improbable : 452 ½ W Franklin St, Chapel Hill, NC

– C’est un bar secret, comme dans Harry Potter. Il faut descendre un minuscule escalier, pousser la lourde porte en bois, et avoir une carte de membre (ou être invité)

– C’est un dollar la Pabst Blue Riboon– l’ignoble bière nationale, mais avec des bretzel elle passe très bien

– Ils ne demandent pas la carte d’identité – alors que dans les autres bars, ils me laissent même pas prendre une grenadine puisque j’ai moins de 21 ans

– Très important : on peut fumer à l’intérieur – D’habitude, quand je m’en grille une, les gens me regardent comme si j’étais en train de manger mes crottes de nez.

– Il y a un jukebox 60’s avec plein de cédés de groupes de blues/folk oubliés, et, perdu au milieu, un best of d’Edith Piaf

– Il y un billard

– ET UN FLIPPER ! Ouéééé!

– Et une télé, qui passe des matchs de VRAI FOOTBALL

– et des bouquins bizarres – 50 ans de communication visuelle, un Kama Sutra, des tracts anarchistes et des magazines pour enfants

-Des gros canapés en velours déchirés

– des chiens

– un chat

– des images pieuses au-dessus du bar, entre les guirlandes lumineuses bleues et rouges

– et le vendredi soir, des concerts …

– …

yeah !

 

Une réponse à “Lundi sous la pluie, part 2 – Ecouter Edith Piaf en jouant au flipper

  1. Je veux y aller! Tu m’y inviteras dis, maintenant que t’es membre?

Laisser un commentaire

