Le lundi, c’est crucifix

Depuis que je suis arrivée je me dis qu’avant de repartir il FAUT que je me fasse un church-trip.

Je crois que je vais commencer avec la Faith Tabernacle Oasis of Love International Church, ils ont l’air marrant.

Rien qu’à Chapel Hill – 54 904 habitants- il existe plus de cinquante lieux de culte chrétiens, qui font de la pub dans le journal et organisent des special events plusieurs fois par semaines : « Venez Dimanche à la White Rock Holy Church ! Petit déjeuner GRATUIT! »

Promis, dès que j’aurais le temps et le courage d’écouter les luthériens, les épiscopaliens, les méthodistes, les adventistes, les catholiques anglicans, les wesleyans et autres annonciateurs suprêmes de la bonne nouvelle universelle et de la croix sanctifiée, je vous raconte.

En attendant, pour vous autres mécréants qui vous rendez quotidiennement coupable de fornication, de blasphème voire pire, de SODOMIE*, battez votre coulpe et repentez vous, Amen.

Gagnez des points pour le paradis en jouant à la Wii, grâce au nouveau jeu « Mass We Pray » :

* selon le classement du Pit’s Preacher qui harangue les étudiants sur la place centrale du campus tous les jours entre 12h et 18h (pancake à venir)

2 réponses à “Le lundi, c’est crucifix

  1. Agent Vic,

    J’attends votre compte rendu d’infiltration avec impatience. Usez de votre experience des MJCF à bon escient.

    C.

  2. N’oublie pas les Baptist, surtout que c’est la plus grande representation chretienne dans le Sud si je ne me trompe (a en voir le nombre d’eglises)

Laisser un commentaire

