Bêbête

En anglais, on ne dit pas « jouer à saute-mouton ».

On dit « to leapfrog » : jouer à saute-grenouille (…) Ha ha ha.

A part ça, ce soir je squatte chez Christian et son frère Matt, qui partagent une chambre dans un dorm sur le campus, juste à côté de là où je travaille. Oui, parce que j’ai commencé à travailler comme vendeuse au Student Stores, ça va, merci, demain matin je commence à 7h.

Notre âge mental est diminué par trois quand on est ensemble.

Ce post est rédigé avec leur aide.

Ce soir j’ai considérablement amélioré mes capacités linguistiques.

Grâce à eux maintenant je sais qu’ici les chiens disent « roof roof« , les chats « meow meow« , les coqs « cackledoodle doo »,  les moutons « baaa baaaaaa », les vaches « moooo moooo« , les chevaux « neigh neigh » (???) et mon préféré :  les grenouilles disent « ribbit ribbit ».

Merci les gars.

Une réponse à “Bêbête

  1. eeeeeeet ben! va falloir que tu penses à dormir, un de ses jours, ça va plus du tout là!

Laisser un commentaire

