Panique chez les bisounours

Au supermarché de Carrboro tout à l’heure, plus de lampes de poche, de batteries, ni de boîtes de conserve.

Les écoles ont renvoyé les élèves chez eux plus tôt que prévu.

A la radio locale, la nouvelle tourne en boucle:

Panique à bord! Rentrez chez vous! APOCALYPSE SNOW!

En vrai, il y a 1cm de misérable neige fondue par terre.

Le genre de détail qui me rappelle que je suis dans le Sud… Ca a fait beaucoup rire ma coloc Alex, qui vient du Massachussets (un Etat bien plus au nord, où les blizzards et tempêtes de neige commencent en novembre et finissent en avril…).

Je voulais mettre une photo, mais je vais devoir m’en passer pendant un petit moment, on dirait.

Le bridge que je m’étais payé avec mon premier salaire vient de lâcher ce soir. J’ai appris que je ne pouvais pas garder l’appareil photo réflex que m’avait prêté l’université pour le semestre.

Or, je m’envole pour New York demain après-midi.

Ca m’enrage, NYC et pas d’appareil photo, c’est trop bête.

Et puis sinon, je suis malade, rien de grave mais agaçant, ma gorge gratte et ma tête brûle – bizarrement, ça m’arrive toujours au début des vacances.

have a nice day

Laisser un commentaire

