Un pancake carbonisé

Salut! Pas de pancake matinal aujourd’hui, problème de connection, complications technologiques.

Je suis arrivée hier soir à New York, en pleine tempête de neige. Trente centimètres étaient tombés ce matin.

Photo: Damon Winter pour le New York Times

Heureusement, grâce à mes nouveaux poils synthétiques, je n’ai pas froid. (Adrian, ma coloc, m’a prêté une veste en fourrure noire)

2 réponses à “Un pancake carbonisé

  1. You’re in NYC? Come visit me! Or we should meet up or something!

  2. Je suis heureuse de savoir quet u vas rejoindre la PETA et que tu refuses de porter des pils de vrais animaux. En tant que Louve j’étais trè inquiète. Surtout vu ton dernier article où tu montres des tigres carnivores (et non , végétariens)…

    HAPPY XMAS TO ALL OF YOU HONEYBEE

    We miss you a lot….

    :-(

Laisser un commentaire

