« Tar heel born, Tar heel bred, Tar heel dead »

Ca y est, je suis ENFIN allée voir un match de basketball. Il était temps, c’était le dernier de la saison.

J’ai vraiment essayé de me mettre dans l’ambiance, mais y’a rien à faire, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’après tout, il ne s’agit que de grands gars qui courent après un ballon orange (mais je l’ai dit à personne parce que le basket, ici, c’est sacré)

Par contre j’aime bien les pom-pom girls et leurs saltos arrières, la fanfare de cent personnes, et tout cet improbable folklore autour des matchs.

Tout le monde est habillé en bleu, voire carrément peint en bleu, et tout le monde chante l’hymne de l’école en sautant partout.

Vous pouvez les écouter ici : http://tarheelblue.cstv.com/trads/unc-trads-songs.html

4 réponses à “« Tar heel born, Tar heel bred, Tar heel dead »

  1. ta définition du basket me laisse pantois…
    regardes ça:

    à ce niveau, c’est de l’art, oui mademoiselle, de l’ART!

  2. Et en plus il faut se déguiser en bélier en pyjama???
    Heureusement que le basket n’a pas voulu de moi par discrimination liée à la taille.
    En boxe ou en judo au moins il y a des catégories de poids!

    • à MH : BOUUUH! GO TO HELL, DOOK!

      Darky : Ouaip, il faut se déguiser en « bélier en pyjama » :) C’est la mascotte officielle de l’école. D’ailleurs cette année il porte un brassard rouge sur lequel est imprimé : « La grippe A, je la combats » (?!!)

  3. Je crois que vous n’avez pas bien compris…
    Le vrai basket, c’est ça:

Laisser un commentaire

