Goodbye stranger

En juin, on a voyagé en train pendant un mois avec Clément, mon meilleur ami.

De Washington à Chigaco, puis Albuquerque, le grand canyon, Los Angeles, San Francisco, Portland, Seattle.

Rencontré des Amish, bu du vin en cachette, dormi sur le plancher d’un énorme squatt à Portland, pas lavés pendant 5 jours, des burritos, des hamburgers, une randonnée dans le Canyon, des écureuils, des gens tous plus fous les uns que les autres.

Ce pays est dingue.

C’était fou, c’était un peu trop, c’est allé trop vite.

L’année a galopé à toute vitesse, j’ai bien pleuré en quittant ma maison verte et les écureuils, à Carrboro ; et puis j’ai pris l’avion.

Je suis à Paris depuis un mois.

J’espère repartir, bientôt, partout, et puis écrire.
Un écureuil et des pancakes c’est fini.

Love

4 réponses à “Goodbye stranger

  1. Des bisous ma grande. Merci pour les mots, on en veut encore. Toujours plus.

    à très vite

    Anton

  2. L’utopie d’un grand bonheur s’achève, il faut croire que tout à une fin…

  3. Merci pour ce blog, c’était très sympa à lire même si on ne se connait pas du tout :-)

    J’espère y trouver un jour un lien vers une suite :-)

    Bonne continuation Victoire !!!

    Take care

  4. J’ai fini également mon expat aux US par un road trip ds l’ouest. Plus de souci d etravail, des paysages à couper le souffle, une diversité incroyable.. Juste avant de partir. Même sensation, même bonheur et même tristesse. Ce qui ne fait que l’exarcerber. Et l’envie de repartir… Mais la France ‘est beau aussi, et on en profite d’autant plus quand on revient. Bon courage et bons nouveaux voyages!

Laisser un commentaire

