Où on fait des photos

… aucun rapport avec les Etats-Unis, ni avec le campus, ni avec le journal. C’est juste qu’hier j’ai pris des photos genre studio de mon copain Denver pour le devoir à rendre en cours de photo-journalisme. C’était marrant, j’avais monté les lumières et tout le bazar dans le salon, il a fait son crâneur en écoutant du David Bowie, on a bu de la bière et je lui ai fait des bisous au rouge à lèvres sur les joues (pour qu’il crâne encore plus, mais finalement j’ai tout mis en noir et blanc parce qu’on aurait dit qu’il avait été battu par des groupies en furie)

Sinon envoyez moi d’urgence des carottes et des poireaux, des pommes ou n’importe quoi qui ne contienne ni sucre, ni graisse, ni beurre de cacahuète, ça fait trois semaines que j’en ai pas mangé et que je me nourris alternativement de pizza hawaïenne, de burrito ou de BigMac.

Je m’intègre, quoi.

c’était monnombril.com, une information supportée par WordPress

3 réponses à “Où on fait des photos

  1. Hello,
    Ta conclusion est un peu « too much » non?
    Tu devrais savoir maintenant, après plusieurs passés ici, que les américains ne se nourrissent pas tous exclusivement de « junk food » surtout si comme toi, vivant à Chapel Hill…
    lol!
    Bon week-end!
    XXXX

  2. hé oh!!! et ta ligne de star alors?????? tu déconnes c’est mmmaaaaalllllll. :)
    photos: juste un truc à dire, le rouge à lèvre sur les joues on le voit pas assez ( manque de contraste?) donc du coup ça lui fait une vilaine peau qui appelle le biactol alors que pour le reste… j’avoue que les photos sont chouettes et c’est un bogossssss

  3. en fait je disais willm dafoe mais non sur la première photo on dirait carrément une sorte de clone de miguel bose jeune, en blonf

Laisser un commentaire